Comment utiliser un masseur portatif comme Theragun, Hypervolt, Timtam?

Un masseur à main comme Theragaun pourrait activer nos muscles, stimuler la circulation sanguine, augmenter l’amplitude des mouvements et réduire la douleur de manière pratique. Lorsque vous lisez ce blog, vous possédez peut-être un appareil de massage portable tel que Theragun, Hypervolt ou Timtam et profitez-en tous les jours. Si c’est vrai, ce blog vous aidera à en savoir plus sur leur utilisation professionnelle. Sinon, cela vous aidera également à apprendre ce qu’un masseur portable pourrait faire pour se remettre d’un travail intense. Dans ce blog, nous choisissons le Theragun pour afficher les détails, les autres tiennent le même chemin.

Theragun

Détails sur Theragun

Pièces jointes Theragun

Theragun a été équipé de 4 types d’accessoires AmpBIT (Amplitude Blood Flow Augmented Treatment) comme indiqué sur la photo ci-dessus.

  • Large Ball AmpBIT convient aux grands groupes musculaires tels que les quadriceps, les fessiers ou les douleurs extrêmes

  • La boule standard AmpBIT est idéale pour une utilisation quotidienne générale

  • Dampener AmpBIT: pour os et zones sensibles ou tendresse extrême

  • Cone AmpBIT: pour les tissus profonds, les points de déclenchement et les petites zones musculaires comme les pieds, les poignets, etc.

Par conséquent, pour différentes situations et zones musculaires, nous devons choisir un AmpBIT approprié pour maximiser les performances de Theragun et éviter les problèmes de mauvaise utilisation. En dehors de ces quatre accessoires AmpBIT, il convient de mentionner que Theragun fournit quatre positions de bras que certains masseurs portables n’ont pas.

Positions des bras Theragun

Faites-vous plaisir

Basé sur différents AmpBIT et positions de bras, la photo suivante montre les différentes façons de traiter nos muscles improtants.

Zones musculaires de Theragun

Il y a quelques conseils donnés ici

  • Pour une utilisation régulière, chaque pièce peut être traitée pendant 60 à 90 secondes. Une séance de corps entier peut être terminée en 15 minutes.

  • Si vous venez de terminer un entraînement intense et intense, 20 minutes sont recommandées et vous devriez consacrer plus de temps aux groupes musculaires douloureux.

  • Theragun n’est pas limité uniquement à la récupération. Il peut également être utilisé pour préparer un entraînement ou pendant un entraînement. Au stade pré-entraînement, il peut diminuer la douleur, augmenter la mobilité et améliorer la coordination musculaire. Pendant l’entraînement, il peut augmenter le glycogène qui est le carburant de nos cellules, augmenter le flux sanguin et la circulation et prévenir la fatigue musculaire et les douleurs.

Liste des vidéos

https://www.youtube.com/watch?v=videoseries

Traitez avec les autres

Si vous avez une certaine expérience de l’utilisation d’un Theragun, vous constaterez peut-être qu’il existe des zones musculaires que vous ne pouvez pas traiter vous-même. Par conséquent, nous sélectionnons ici quelques vidéos pour certaines zones spéciales sur la façon de traiter les autres avec Theragun afin que vous puissiez être traité avec l’aide d’autres personnes.

La

Le haut du dos

Épaules

Fessiers

Jusqu’à présent, nous avons introduit presque tous les détails sur la façon d’utiliser un Theragun ou des appareils de massage portables similaires. Vous êtes invités à commenter ci-dessous pour partager la façon dont vous les utilisez ou les sentiments à propos des appareils de massage portables. Nous mettrons également à jour ce blog à temps pour qu’il soit de plus en plus utile!

en relation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *